Comment bien choisir un sous-vêtement remodelant?

Vous avez une silhouette généreuse et vous ne savez pas comment vous habiller sans sacrifier votre confort?

C’est à ce moment-là où vous avez entendu parler des sous-vêtements de seconde peau. Discrets et confortables, ils sont conçus pour vous faciliter la vie et vous permettre de porter n’importe quel vêtement sans ressentir aucune gêne.

Cependant, il peut être difficile de s’y retrouver à travers toutes les marques disponibles sur le marché. Voilà pourquoi, nous avons quelques recherches pour vous présenter 3 critères essentiels pour bien choisir votre prochain sous-vêtement remodelant.

 

Critère N°1: La couleur

Les sous-vêtements remodelant porte également un autre nom: celui de seconde peau. Ils ont pour objectif de venir raffermir les parties clés de la silhouette comme les fesses, les cuisses, le ventre et la poitrine. Cependant, beaucoup de marques conçoivent leurs produits dans des tissus très voyants comme le rouge ou le jaune (j’en ai même vu en orange fluo! si si…). Je pense que vous serez d’accord avec moi pour dire qu’une seconde peau doit avoir une couleur qui se rapproche le plus de la première… Donc de votre couleur de peau naturelle. De cette manière, vous pourrez jouer la carte de la discrétion.

 

Critère N°2: Le Tissu

Heureusement pour nous, le temps des gaines en bois et des brassières métalliques est révolu. Les nouvelles technologies ont permis de créer des tissus novateurs qui sont respectueux de votre peau, mais surtout… Qui peuvent vous permettre de remodeler efficacement votre silhouette sans devoir sacrifier votre confort. Parce qu’après tout, un sous-vêtement de seconde peau se porte au quotidien. Il doit donc être encore plus confortable qu’un sous-vêtement classique et savoir se faire oublier lorsque vous êtes dans le feu de l’action. Préférez donc les tissus doux et hypoallergéniques.

 

Critère N°3: Travailler la silhouette dans son ensemble

Peut-être avez-vous déjà vu les gaines qui ne travaillent qu’une partie du corps (les cuisses, le ventre, les fesses ou la poitrine). Ses accessoires ont tendance à provoquer des rougeurs et créer une sensation d’inconfort au fur et à mesure que la journée passe. Voilà pourquoi je vous recommande de préférer un sous-vêtement de seconde peau qui va venir travailler la silhouette dans sa globalité. L’idéal est d’avoir un sous-vêtement sculptant qui raffermit le ventre, la poitrine, les cuisses et les fesses. Ainsi vous avez une silhouette harmonieuse qui vous ressemble.

 

La gamme de sous-vêtements remodelant (presque) parfaite

Si vous rêvez de trouver ces sous-vêtements remodelant qui regroupe ces 3 critères essentiels pour un rendu parfait, voici TCHEEX la marque spécialisée dans les sous-vêtements de seconde peau. Dessinés dans un tissu 100% hypoallergénique et très confortable, ils viennent remodeler en même temps les fesses et les cuisses, tout en créant un effet ventre plat incomparable. Et parce que vous avez pris le temps de lire nos recherches, TCHEEX vous offre une remise immédiate de 10% sur votre première commande avec le code BIENVENUE.

 

Êtes-vous prête à découvrir votre prochaine seconde peau 100% confort et 100% sculptant?

Marion

Articles Récents

Le legging minceur

Shorty, corset, body, … les vêtements amincissants sont nombreux. Parmi eux, on retrouve le legging minceur qui fait l’objet d’un véritable mouvement de mode ces dernières années. Mais au-delà d’être un simple...

En savoir plus

La morphologie en 8

Il existe chez les femmes six morphotypes différents selon l’aspect global de leur silhouette. Chacun de ces morphotypes pourra être mis en valeur de façon spécifique grâce notamment au choix...

En savoir plus

La culotte gainante

La culotte gainante fait partie de la famille des gaines amincissantes. Elle est l’alliée idéale des femmes qui souhaitent affiner et lisser leur silhouette au niveau des hanches, des fesses et du haut...

En savoir plus