Quelle est la différence entre un sous-vêtement de seconde peau et des accessoires gainants?

La galère des accessoires gainants.

Si vous avez quelques rondeurs et des poignées d’amour, je suis certaine que vous avez déjà envisagé de porter ce genre d’accessoire. Voir que vous en avez déjà porté. Et vous en êtes certainement arrivé à cette conclusion:

« C’est inconfortable, ça fait mal et je ne peux pas en porter chaque jour. »

Normal.

Et vous avez cherché une autre solution sur internet. Un peu par hasard, vous êtes tombé sur des sites vous proposant des sous-vêtements un peu particuliers. On les appelle de seconde peau. Cependant, vous ne voulez pas dépenser votre argent n’importe comment et vous vous demandez si c’est aussi efficace que les bons vieux accessoires gainants.

La bonne nouvelle?

Vous êtes au bon endroit parce que je vous propose dans ce court article, de découvrir la vraie différence qu’il existe entre un sous-vêtement de seconde peau et un accessoire gainant.

On y va!

 

Rigide pour un maintien puissant

Basés sur les brassières d’autrefois qui étaient bien souvent conçues dans des matériaux résistant comme le bois ou le métal, ils ont été redoutés pendant des siècles. On les portait généralement pour faire rentrer le ventre et faire ressortir la poitrine. Mais il faut avouer que ces accessoires gainants ont traumatisé des générations entières de femmes.

Ensuite il y a eu les matières un peu moins archaïques comme le plastique et le velcro. Cependant, il faut bien avouer que le confort n’est toujours pas là.

Alors oui c’est efficace, mais la réalité est que ce genre d’accessoire est si douloureux qu’il provoque rougeurs, coupures et on ne peut clairement pas le porter au quotidien.

Le temps des châtelains est terminé et la femme moderne et dynamique du XXIe siècle ne cherche pas seulement l’efficacité. Elle cherche avant tout le confort pour être bien dans sa peau chaque jour. Et c’est là qu’interviennent les sous-vêtements de seconde peau.

 

Sculptant et confortable pour le quotidien

Les vêtements de seconde peau ont vu leur apparition il y a quelques années pour répondre à ce besoin de confort et d’efficacité pour remodeler les silhouettes généreuses.

Ils sont composés de tissus doux et confortables qui leur permettent d’être portés pour les activités du quotidien. Il faut bien reconnaître que la femme du 19ème siècle n’est plus la même que celle du 21ème. Nous avons des journées bien remplies et il est difficile de trouver des vêtements qui s’adaptent à notre rythme de vie tout en offrant un haut niveau de confort.

Cependant, vous devez prendre en compte quelques critères importants pour choisir un sous-vêtement de seconde peau de qualité. Vous avez besoin qu’il soit taillé dans un tissu hypoallergénique, cousu d’une seule pièce pour sculpter non pas uniquement le ventre, mais aussi les cuisses et les fesses. Ainsi vous vous offrez une superbe silhouette harmonieuse en ayant un confort inégalé.

Imaginez la joie que vous pouvez ressentir à porter vos vêtements préférés sans aucune gêne. Ne pensez-vous pas que vous vous sentiriez mieux dans votre peau? Avec une meilleure confiance en vous?

Pour découvrir des sous-vêtements de seconde peau qui sauront sculpter parfaitement votre silhouette, je vous invite à découvrir TCHEEX la seule marque qui prend votre confort au sérieux. Et pour votre première commande, vous pouvez profiter d’une remise de 10% avec le code BIENVENUE en passant par ce lien.

 

De quoi prendre soin de vous sans faire mal à votre porte-monnaie ;)

Marion

Articles Récents