Comment porter une gaine amincissante ?

La gaine amincissante est un accessoire idéal pour les femmes qui veulent perdre du poids plus rapidement. En effet, il génère un effet taille fine et de pression autour de la ceinture abdominale, ce « Shaper » provoque un effet de sudation. C’est-à-dire que le port d’un corset amincissant fait suer plus rapidement le corps, éliminant ainsi les toxines et la cellulite et brûlant les mauvaises graisses.

De plus, la ceinture abdominale a aussi un effet immédiat pour galber, redessiner et raffermir. Grâce à la compression qu’elle génère autour de la taille, elle affine à vue d’œil la silhouette en cachant les bourrelets et met en avant vos courbes. Ce panty serre-taille effet seconde peau peut être porté aisément comme vos sous-vêtements ou comme un body sculptant Invisible, qui sublimera votre silhouette en un clin d’œil !

Portée de la bonne manière et couplée à une alimentation équilibrée et une activité sportive régulière, la gaine amincissante permet aux femmes d’accélérer le processus de perte de poids.

 

Choisis ton vêtement amincissant !

Je découvre

Porter une gaine minceur : combien de temps et à quelle fréquence ?

 

On commence en douceur !

 

On comprend que l’impatience de maigrir peut pousser à porter une culotte gainante longtemps dès le début. Mais le corps a besoin d’un temps d’adaptation, notamment au début. C’est pourquoi les premiers jours, il vaut mieux se vêtir de la gaine seulement une heure ou deux. Et on rajoute un peu de temps chaque jour, pour habituer le corps sans le brusquer.

Au bout de quelque temps, porter la ceinture ventre plat ne représentera plus aucune gêne pour vous. Vous commencerez même à vous y sentir à votre aise ! Une fois le corps habitué, vous pouvez porter la gaine amincissante toute la journée.

 

La porter c’est bien, mais trop c’est néfaste !

 

Cependant, ce n’est pas parce qu’on s’y sent à l’aise qu’il faut oublier que trop portée, la gaine n’est pas bonne pour le corps et la santé. C’est pourquoi il est important d’alterner les périodes de port et de non-port de celle-ci. En général, pour laisser votre corps se reposer, on conseille de la porter un jour sur deux. En effet, le body gainant a aussi pour effet de compresser les organes comme l’estomac, le colon et l’intestin.

En résumé : au début, on la porte de plus en plus longtemps progressivement, puis une fois à l’aise, on la porte toute la journée, un jour sur deux !

 

Accentuer l’efficacité des corsets minceurs

 

Pour un ventre plat, vous devez absolument coupler le port du corset avec une alimentation saine. Si vous gardez un régime alimentaire gras, sucré, etc. porter un panty gainant sera inefficace.

Il est primordial de faire du sport régulièrement ! Non seulement c’est bon pour la santé mais cela rend l’effet galbe de la gaine amincissante plus important. Ainsi, il est fortement recommandé de la porter pendant votre séance sportive !

En effet, comme dit plus haut, la gaine amincissante provoque sur le corps un effet de sudation, ce qui fait transpirer plus rapidement. Et transpirer, c’est brûler des graisses et donc perdre du poids.

Ainsi, porter la ceinture amincissante pendant vos séances de sport fait transpirer encore plus votre corps et vous permet de mincir d’autant plus rapidement.

 

Porter une gaine amincissante la nuit

 

Si vous ne souhaitez pas porter la gaine amincissante la journée, vous pouvez sans problème la porter la nuit. Cependant, avant de dormir avec, vous devez passer par un temps d’adaptation, ce qui est plus aisé à faire le jour.

Porter la ceinture la nuit ou le jour, les règles sont les mêmes : ça comprime les organes et il ne faut donc pas la porter à une trop grande fréquence ! Ici aussi, il est de mise d’alterner : vous pouvez porter votre gaine une nuit sur deux.

 

Combien de temps pour des résultats

 

Si vous respectez tous les critères cités : porter la gaine un jour sur deux, avoir une activité physique et bien manger, vous pouvez espérer voir les premiers résultats à vue d’œil dès le premier mois ! La gaine amincissante permet de sculpter sa silhouette pour avoir une vraie taille de guêpe très rapidement !

Vous pouvez faire de nombreux sports en portant la gaine comme du fitness, de la musculation, etc.

Combien de temps peut-on garder une gaine amincissante ?

 

Comme tout vêtement, la gaine amincissante a une durée de vie limitée. Et cela dépend de la fréquence à laquelle vous la portez ! Si vous mettez votre corset minceur un jour sur deux, donc très fréquemment, il tiendra entre 6 mois et un an. En revanche, si vous ne la mettez que de temps en temps, votre gaine peut tenir plusieurs années !

La durée de vie du corset serre-taille dépend aussi de la manière dont vous l’entretenez : une gaine bien entretenue tiendra davantage de temps.

 

Bien choisir sa gaine amincissante

 

Il existe différents modèles de gaines minceur, tout comme il existe différents types. En effet, selon la zone que vous souhaitez affiner, vous devez choisir la gaine adaptée.

 

Perdre sa culotte de cheval

 

Si votre objectif est de remodeler votre silhouette de manière assez générale, alors il vous faut une gaine short ! En effet, ce modèle gaine le ventre, les fesses et les cuisses. Ainsi, elle dissimule les rondeurs en effaçant la culotte de cheval. Cette gaine est d’autant plus adaptée aux femmes qui présentent une morphologie en X ou en 8. Elle se porte du dessous de la poitrine jusqu’au haut des cuisses.

Pour perdre des cuisses, des fesses et obtenir un ventre plat, vous pouvez aussi utiliser la gaine culotte taille haute. Cette dernière permet d’affiner les hanches et lisse la ceinture abdominale. Elle est plus adaptée aux femmes qui ont une morphologie en A. Elle se porte au niveau du ventre.

 

Perdre du ventre

 

Pour avoir un ventre plat, optez pour la gaine body ! Elle se porte des épaules jusqu’aux hanches, un peu comme un long débardeur. Ainsi, elle gaine efficacement au niveau de l’abdomen. Cette gaine ventre plat est plus adaptée aux femmes qui présentent une morphologie sous forme de V.

 

Avoir une taille marquée

 

Si vous avez un corps sous forme d’H, c’est-à-dire que les épaules, la taille et les hanches sont de même largeur, vous pouvez marquer votre taille grâce à la gaine latex. Elle crée un effet de pression au niveau du tour de taille et met ainsi en valeur vos courbes féminines.

Articles Récents