Comment mieux accepter ma silhouette?

Quelques excès durant ces dernières années. Le premier enfant. Un mariage. Une dépression… Bref, les raisons sont nombreuses pour prendre quelques rondeurs plus ou moins importantes.

Si aujourd’hui, vous avez du mal à vous regarder dans un miroir et vous accepter tel que vous êtes, alors ce court article va vous aider à retrouver le sourire. Et même, ne plus vous laisser abattre.

 

Il faut de tout pour faire un monde

C’est comme ça. Sur Terre il y a des petits, des grands, des minces et des ronds. Et parce que l’être humain n’est jamais satisfait de ce qu’il a, il désire toujours posséder ce qu’il n’a pas.

Vous l’avez très certainement remarqué…

Les femmes qui ont des cheveux lisses, les aimerez bouclés. Celles qui en ont des bouclés les aimeraient lisses. Les femmes qui ont du volume les aimeraient plus plats et celles qui n’en ont pas achètent des produits pour donner du volume à leur chevelure.

De plus en plus on remarque même qu’il y a des femmes qui ont recours à la chirurgie esthétique pour se faire grossir les fesses et avoir des hanches plus rondes. Incroyable non?

Après des années où la maigreur était à la mode, l’effet inverse se produit aujourd’hui. Donc, dites-vous bien une chose…

Si aujourd’hui vous avez des formes et des rondeurs, beaucoup de femmes vous envient sans que vous le sachiez. Mais l’essentiel n’est pas là.

Ne tombez pas dans le piège des modes et des tendances fabriquées de toute pièce par les industries du textile et les multinationales. Vous savez autant que moi que chaque génération possède ses tendances et les modes disparaissent aussi rapidement qu’elles arrivent. J’irais même plus loin en ajoutant qu’elles sont comme une roue, un éternellement recommencement.

À l’époque de nos grands-parents, une personne trop mince ou maigre ne donnait pas nécessairement envie. Probablement qu’à cette époque, beaucoup de ces personnes voulaient désespérément prendre du poids. Puis quelques années plus tard, ce fut l’inverse. Alors, les personnes un peu rondes voulaient tout faire pour perdre des kilos. Parfois même jusqu’à mettre leur santé en danger.

Tout ça pour quoi? Se rapprocher de l’image du moment?

 

Être bien dans sa peau

Cependant, il est vrai que notre morphologie peut-être à l’origine de certains mal-être. On n’arrive plus à porter les vêtements que l’on aimait porter autrefois. On ne sait plus trop quoi faire. Si c’est votre cas, alors laissez-moi vous poser cette question:

Avez-vous déjà pensé à porter des sous-vêtements de seconde peau?

Ce sont des sous-vêtements sculptant d’une pièce en tissus qui se portent comme n’importe quel sous-vêtement. Sauf que c’est très confortable.

Lorsque vous le portez, il vient diminuer l’effet « culotte de cheval » et créer un effet plus rebondi pour vos fesses. Sa taille haute permet de vous offrir un ventre plat sans effort.

Ainsi vous pouvez avoir une silhouette généreuse parfaitement sculptée, pour porter n’importe quel style de vêtement, sans que vous ayez besoin de mettre votre santé en danger avec des régimes non adaptés et extrêmes.

Si ces sous-vêtements novateurs vous intéressent, je vous invite à découvrir la gamme TCHEEX qui est spécialisée dans les vêtements de seconde peau. En passant par ce lien, vous pourrez même profiter d’une remise de 10% sur votre première commande avec le code BIENVENUE.

 

Avec TCHEEX, faites de votre silhouette un atout incomparable.

Marion

Articles Récents

Le legging minceur

Shorty, corset, body, … les vêtements amincissants sont nombreux. Parmi eux, on retrouve le legging minceur qui fait l’objet d’un véritable mouvement de mode ces dernières années. Mais au-delà d’être un simple...

En savoir plus

La morphologie en 8

Il existe chez les femmes six morphotypes différents selon l’aspect global de leur silhouette. Chacun de ces morphotypes pourra être mis en valeur de façon spécifique grâce notamment au choix...

En savoir plus

La culotte gainante

La culotte gainante fait partie de la famille des gaines amincissantes. Elle est l’alliée idéale des femmes qui souhaitent affiner et lisser leur silhouette au niveau des hanches, des fesses et du haut...

En savoir plus